Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du régisseur
Le Blog du régisseur
16 septembre 2012

Le régisseur de vos projets.

Comme son nom l’indique, je m’occupe de l’organisation et de la réalisation de vos projets et travaux. Décoration de bureaux, de show room où d’un simple stand, installation d’une exposition sur les grilles du Sénat où de photos dans vos bureaux, organiser et installer une expo dans un centre commercial, poser un décor mural dans une cuisine, tout cela je sais le faire et pleins d’autres choses.Des travaux tous corps d'états : électricité, plomberie, pose de fenêtres, peintures, j’organise tous les travaux du bâtiment. Je suis l’homme à tout faire, multi-tâches, multi fonctions essentiel à la réalisation de vos projets et de vos rêves.La production et les travaux, j'en gère le quotidien, je trouve des solutions aux imprévus. Organisé, disponible, je crée les conditions pour qu’a l’heure et à la date prévue, tout soit réalisé.  Cliquez sur la photo pour l'agrandir. La reconnaissance, la satisfaction de mes clients.

 Vous pouvez me joindreChristian Barreteau - 06 74 95 83 20

Mail : christian.barreteau@numericable.fr

Realisation Compersonne

Publicité
Commentaires
Le Blog du régisseur
  • Christian Barreteau régisseur de vos projets et travaux : concevoir et installer une exposition, organiser un événement, décorer des bureaux, show-room, stand... Imprimer un T-shirt et autres textiles, travaux tous corps d'états, et pleins d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité